Sofidy

Oups, votre navigateur internet
n'est pas pris en charge.

Afin de bénéficier d'une expérience optimale et en toute sécurité, nous vous invitons à accéder depuis un autre navigateur ou à télécharger la dernière version de Google Chrome.

Pour toute demande, notre équipe reste à votre disposition au 01.69.87.02.00

retour

  • Actualités de nos fonds

SCPI Sofidy : les bulletins trimestriels du 1er trimestre 2024

2 mai 2024

Group 5 minutes

Nous avons le plaisir de partager avec vous les bulletins trimestriels d’information du 1er trimestre 2024 de nos SCPI : Immorente, Efimmo 1, Immorente 2, Sofipierre, Sofiprime, Sofidy Europe Invest et Sofidynamic.

L’immobilier comporte des risques et les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Pour toute information, rapprochez-vous d’un professionnel en gestion de patrimoine.

Vous avez une question ou un projet d'épargne ?

Vous aider à bâtir une épargne qui réponde à vos besoins à long terme est notre priorité. Aussi nous prendrons toujours le temps d’étudier votre situation de manière extrêmement précise afin de vous proposer la meilleure solution.

Prendre rendez-vous avec un conseiller

Ceci est une communication publicitaire. Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de votre patrimoine. La durée de placement minimale recommandée est généralement de 8 ans. Comme tout investissement, l’immobilier présente des risques : absence de rendement ou perte de valeur, qui peuvent toutefois être atténués, sans garantie, par la diversification immobilière ou locative du portefeuille du fonds. Ces fonds ne bénéficient d’aucune garantie ou protection de capital et présente notamment un risque de perte en capital, un risque de liquidité et un risque de durabilité. Le détail des risques est décrit dans le Document d’Informations Clés (DIC) et la note d’information du fonds. Il est impératif de prendre connaissance de ces documents qui doivent être remis préalablement à la souscription. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Parlons futur : Édition Été 2024

Lire la newsletter

Soyez toujours les premiers informés, abonnez-vous à nos publications.