Sofidy

Oups, votre navigateur internet
n'est pas pris en charge.

Afin de bénéficier d'une expérience optimale et en toute sécurité, nous vous invitons à accéder depuis un autre navigateur ou à télécharger la dernière version de Google Chrome.

Pour toute demande, notre équipe reste à votre disposition au 01.69.87.02.00

Gestion immobilière

Accompagner durablement les actifs immobiliers à travers les cycles

Une gestion active et experte

L’acquisition d’un actif immobilier est le point de départ d’une histoire qui comporte de nombreux chapitres avec des évolutions sociétales, des changements d’usages ou de locataires. Pour que cet investissement soit porteur de croissance dans le temps, qu’il traverse les cycles et demeure performant, nous veillons constamment sur son potentiel et son développement. Une vingtaine d’assets managers travaillent en étroite collaboration avec les locataires pour apporter des solutions aux enjeux actuels, anticiper ceux de demain et réaliser les bonnes évolutions au bon moment.

Toutes les photographies présentées sont des exemples d’investissements déjà réalisés, ou illustrant la cible d’investissement du fonds, et ne préjugent pas des investissements futurs.

Un accompagnement locatif à forte valeur ajoutée

Notre approche repose sur la stratégie de l’emplacement, la clé de tout investissement réussi en immobilier.

Depuis toujours, nous privilégions l’achat de biens rares, recherchés, situés dans des lieux à très forte activité. Nous plaçons ensuite des locataires sélectionnés et qui correspondent à la demande du marché. Si la demande change, nous adaptons l’actif aux nouvelles attentes en donnant au locataire les meilleures conditions pour réussir.

Source SOFIDY, au 31/12/21

Le taux d’occupation au coeur de notre expertise

Nos équipes de gestionnaires sont particulièrement attentives à la croissance de chaque locataire.

Cette relation de confiance de long terme nous permet, surtout dans les moments les plus difficiles comme lors des confinements successifs depuis 2020, d’étudier chaque situation au cas par cas et de trouver, pour chacun, y compris les plus fragilisés, une solution spécifique afin de garantir l’optimisation du taux d’occupation de vos actifs.

Parlons futur : Édition Été 2022

Lire la newsletter

Soyez toujours les premiers informés, abonnez-vous à nos publications.