Résultats SOFIDY 2019 : Le Débrief’ de la Conférence de Presse

21 Feb 2019
Dans un contexte de rachat par TIKEHAU CAPITAL, annoncé au 3ème trimestre 2018 et finalisé en décembre 2018, la société de gestion SOFIDY, premier acteur indépendant sur le marché des SCPI, a maintenu et continue de poursuivre une politique de gestion prudente et de diversification de ses actifs immobiliers pour préserver la solidité de la performance de ses fonds immobiliers.

Cette stratégie de long terme permet à SOFIDY d’annoncer pour 2018 des résultats parmi les meilleurs du marché : ses solutions d’épargne immobilière ont continué de délivrer des performances globales supérieures à celles du marché, en ligne avec les perspectives de début d’année, venant ainsi conforter les attentes de rendement de ses investisseurs et de ses épargnants.

À propos de Sodify

Depuis 1987, SOFIDY conçoit et développe des produits d’investissement et d’épargne (SCPI, SCI, OPCI, SIIC, OPCVM Immobilier, Fonds dédiés) orientés principalement vers l’immobilier de commerces, et de bureaux. Premier acteur indépendant sur le marché des SCPI avec 4,5 milliards d’euros sous gestion, SOFIDY est un gestionnaire de référence dans le paysage de la gestion d’actifs immobiliers en France et en Europe.

Archives

Recevoir notre newsletter

Merci de remplir ce court formulaire pour vous inscrire à notre newsletter mensuelle.

CONTACT communication

EDOUARD KABILA
Tél : 01 69 87 02 00
Mail : edouard.kabila@sofidy.com

SERVICE COMMUNICATION
Mail : communication-presse@sofidy.com